Notre association

La plaquette de notre associationLa MUSIQUE est le langage le plus profond de l’homme (Léonard Bernstein)
Elle donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée ...(Platon)

De nombreuses associations présentes en France, Outre-mer et dans le reste du monde utilisent la musique comme moyen d'action.
DIOXINE COUNTRY MASCARET, en abrégé D.C.M, est le nom de l' association musicale humanitaire d'intérêt général crée en France.
Aujourd'hui D.C.M rejoint la liste mondiale des associations œuvrant pour les victimes de l' Agent Orange.
Son but :  
-
venir en aide aux enfants victimes de l' Agent Orange au Vietnam et rassembler toutes les personnes qui volontairement et indépendamment de leur sexe, âge, opinions religieuses, philosophiques et politiques désirent aider ces enfants victimes de l' Agent Orange.
DIOXINE COUNTRY MASCARET (D.C.M) se propose de se servir de l'art en général et de la musique en particulier afin d'informer le public et de recueillir des dons. destinés aux enfants victimes et leurs familles..

Depuis le 01/02/2019, l'adresse de son siège social est située sur la commune de 33480 AVENSAN (Médoc).
L'association n'a jamais demandé de subventions. Elle est reconnue d'intérêt général et autorisée à délivrer des reçus fiscaux aux particuliers et aux entreprises.La réduction d'impôt est de 66 % du montant des dons. La réduction s'applique dans la limite de 20 % du revenu imposable. 
L'association est aussi autorisée à pratiquer le mécénat.
 

- La plaquette D.C.M 2020

- Où peut se produire D.C.M en 2020, et comment ?


- Les statuts (page 1 sur 3)
- Les statuts (page 2 sur 3)
- Les statuts (page 3 sur 3)
- Récepissé 2020 - déclaration modification (liste des dirieants (C.A)
  
===================================================================================================================================





 

 

   
© DCM