Vivienne Dair

Vivienne Dair

 

 

Biographie en anglais

 
  Biography

 

Biographie en français 
  Biographie

 

 Angels par Vivien Dair  - Guitariste Chris Dair   (tous deux, mes amis artistes solidaires D.C.M)

Paroles     (Traduction française avec l'aimable collaboration de Theresa Sorbera et Didier Delorme)       




Merci Vivien, ta chanson est une beauté, une pure merveille !.
Chris, ton accompagnement guitare est sans pareil.
Merci pour ce cadeau, merci de m'avoir offert cette œuvre pour mon site ainsi que pour les enfants victimes de l'Agent Orange au Vietnam.
Quand j'écoute cette chanson, sans bruit, mes yeux sont humides, car je le répète c'est d'une beauté ... Merci Vivien, merci Chris
Amitiés et musicalement
Christian Gignac


Medley de Chris Dair et de Vivienne Dair -


Lettre de Vivienne Dair

à
Dioxine Country Mascaret (D.C.M)

Bonjour

Je suis tellement reconnaissante à notre bon ami Didier Fougere pour introduire moi-même et mon mari Chris Dair à Christian Filhos/Gignac. Bien que Chris était très bien informé sur le sujet de l'empoisonnement chimique défoliation au Vietnam, je me m'étais pas rendu compte des conséquences terribles cours de ce type de guerre.

Je pense que le travail que Dioxine Country Mascaret fait pour sensibiliser et soutenir les victimes, les enfants, qui souffrent les conséquences de cette toxicité redoutable est nécessaire et louable. Ce n'est pas quelque chose à être balayé sous le tapis et oubliés!

Je n'accepte pas que tout enfant doit souffrir dans ce monde d'aujourd'hui, et certainement pas dans les mains de l'homme. Il est de notre devoir et de notre responsabilité de faire ce que nous pouvons pour corriger et redresser la situation provoquée par le mépris flagrant pour l'humanité et son avenir ... les enfants.

Merci Christian pour m'avoir donné l'opportunité d'être aux côtés de ces merveilleux musiciens, nous sommes en effet un front solide.

Vivien

   
© DCM