Hepcats

Hepcats



Dans la vie au moment où l'on aspire à la sérénité et au calme de la pêche, Francis Fima, lui, garde la sienne de "pêche" pour créer son power trio Rock n' Blues : Hepcats.
Non content d'avoir parcouru pendant plusieurs décennies les routes de France avec sa guitare en quête du Music Graal auprès de toutes sortes de formations aux styles différents voire opposés; auteur, compositeur, interprète, il s'entoure aujourd'hui de :

Gilbert Sonna à la batterie. Véritable compagnon de route rompu à toutes les disciplines de la musique : accompagnateur de d'innombrables personnalités de la scène, séances de studio, masterclasses, enseignement, etc..

Dietmar Kulcsar à la basse est l'ingrédient inattendu venu d'Outre Rhin et qui a joué dans les meilleurs groupes rock là bas avant de s'installer en France. Un ricochet entre amis et famille a fait se rencontrer celui ci avec le duo Fima-Sonna qui n'attendait plus que le bon acolyte pour fermer la marche et se lancer pour de bon dans cette nouvelle aventure Rock n' Blues :

HEPCATS

   
© DCM