Iowa

Iowa

 "- C'est personnellement et au nom de toute l'équipe de mon association Dioxine Country Mascaret (D.C.M) que je vous remercie, chers amis du groupe IOWA ainsi qu'à vous tous chers amis artistes et musiciens solidaires D.C.M, pour votre aide, votre générosité, tous vos mots de soutien pour la cause que nous défendons.

Sachez que je mesure la dimension et la portée de tous vos gestes de très grande solidarité, afin de venir en aide aux enfants victimes de l'Agent Orange au Vietnam qui est le plus grand écocide du XXème siècle dont les effets impactent l'avenir du pays et celui de ses enfants à naître, et personne n'en parle.

Mon association n'est pas la seule à soutenir cette noble cause, peu connue. C'est à peine croyable !
Les personnalités ci-après s'investissent depuis longtemps afin de venir en aide aux victimes de l'Agent Orange :

- André BOUNY, Fondateur et Président du Comité International de Soutien aux victimes vietnamiennes de l'Agent Orange (C.I.S)
  Auteur de l'ouvrage AGENT ORANGE - Apocalypse Viêt Nam - Collection résistances - editionsdemilunAndré BOUNY,
  et président d'honneur de notre association D.C.M,
- HO HAI Quang, Fondateur et Président de l'association musicale humanitaire Orange DiHoxyn (OD) Ile de la Réunion
 
- tous les membres d'honneur D.C.M,
- certaine collectivité territoriale,  le 1er et unique pour l'instant - ma commune 33560 CARBON-BLANC où se trouve notre siège social,
- nos partenaires associatifs
- nos premiers mécènes

Je tiens à remercier Didier Fougère, qui est devenu mon ami et pour tout ce qu'il fait au quotidien pour Dioxine Country Mascaret (D.C.M) afin de faire connaître ce drame, cette cause dont personne ne parle. Je le remercie également pour toute la confiance qu'il me témoigne chaque jour.

De par votre très grande solidarité, votre aide, vous vous associez aussi pleinement à la promotion du développement durable qui nous concerne tous et vous les artistes, les musiciens qui possédaient un si un grand cœur,
comme le dit Léonard Bernstein, la MUSIQUE est le langage le plus profond de l'homme.

"ON PEUT AUSSI TOUT CHANGER EN CHANTANT... ET EN JOUANT ! .."

Merci à tous !

(Christian FILHOS/GIGNAC - Président et artiste solidaire D.C.M.)

   
© DCM