Lindsay Charnier

Lindsay Charnier

Leader Natif de L'Ile Maurice, Lindsay débute la musique à l'âge de huit ans par l'apprentissage de la vatterie, la guitare et le piano, mais son meilleur instrument est sans aucun doute sa voix qui possède un registre très étendu.

D
epuis 25 ans qu'il est sur scène musicale internationale, Lindsay a participé a de nombreux enregistrements et albums avec des groupes ou artistes aussi variés que Malavoi, Pino Sonido (jazzfusion) ou Didier Lockwood avant d'enregistrer son premier album solo "Ombre et Lumière" en 2003.

Ces dernières années, de nombreuses prestations ont eu lieu, notamment à New York au Festival de Brooklyn et au Lincoln Center, au palais des sports de Paris, au Bataclan, au New Morning, au Sunset, au bar Américain de l'hôtel de Paris à Monaco, sa prestation au mariage du prince Albert de Monaco et son duo avec Russel Malone.

Aujourd'hui, Lindsay vous dévoile une autre facette de ses capacités vocales en présentant "Tribute to Al Jarreau, George Benson & Stevie Wonder" entourré de musiciens de renommée internationale.

 

Message de Lindsay Charnier à Dioxine Country Mascaret (D.C.M)

Ami proche de Didier Fougère, Lindsay en concert et très pris actuellement n'a pas hésité à apporter personnellement tout son soutien à Christian GIGNAC et son association Dioxine Country Mascaret pour venir en aide aux enfants Vietnamiens victimes de l'Agent Orange.
Lindsay nous a informer qu'il allait nous écrire personnellement un petit mot de soutien.
Merci Lindsay pour ta délicate attention, ton aide et tout ton soutien.

   
© DCM