Grizzly Dream

Grizzly Dream

Originaire de Figeac dans le Lot, Grizzly Dream vous invite dans les traces de Johnny Cash, Alan Jackson, Hank Williams ou Josh Turner, à sillonner l'Amérique du Nord, des forêts du Québec au désert de l'Arizona, des bayous de la Louisiane aux rives du Rio Grande, au son de cette country music, tour à tour Honky Tonk, Outlaws, New Country, Country Rock...
Grizzly Dream est constitué de cinq musiciens: Yvon (guitare/chant), Christian (steel guitar), Philippe (drums/chœurs), Laurent (guitares/chant), Jean-Claude (basse/chœurs).

Grizzly Dream présente un répertoire composé de reprises de standards, adaptations ou compositions originales, en français et en anglais.

Alors, prêts pour le voyage ! L'horizon est sans limite, la route est droit devant, dans la poussière ou sur l’asphalte, entre cactus et riffs de guitare, à bord de cette "Good Country Music » distillée par Grizzly Dream.

CDs : -  «File n’importe où» - mai 2008
         - « On the road 46 »  - août 2010

 

Lettre du groupe Grizzly Dream
à
Dioxine Country Mascaret (D.C.M)


Didier Fougère, qui est un proche, m’a fait part de l’existence de l’association Dioxine Country Mascaret (D.C.M), de son but humanitaire et de la dynamique de son président Christian Gignac que je félicite pour son implication.

Notre groupe n’a pas hésité et a accepté de faire partie de la famille des musiciens solidaires et ainsi participer  à ce projet humanitaire, l’aide aux enfants victimes  de l’Agent Orange.
Si notre modeste contribution peut permettre de donner un peu plus d’espoir à tous ces enfants vietnamiens, nous en serons heureux.

Merci à Didier et à Christian qui nous font l’honneur de nous intégrer dans cette démarche. Ils  nous permettent ainsi, d’apporter notre country music revisitée par de nombreuses  adaptations en français dans la trajectoire d’une cause généreuse.

A bientôt.

Yvon pour Grizzly Dream


   
© DCM