Mathieu Pesqué

Mathieu Pesqué

Originaire du Sud-ouest de la France, Mathieu Pesqué a écumé les scènes des plus grands festivals de blues et de jazz en France, en Europe et au Canada et croisé la route de musiciens de renoms tels que Bob Brozman, Martin Harley, Nico Wayne Toussaint, Greg Zlap (harmoniciste de Johnny Halliday), Willy Deville ou Phil Palmer(guitariste pour Eric Clapton, Bob Dylan, Dire Straits, Seal...).
Après un album folk "Here & There" label V2lam Music 2012, largement salué par la critique (Rock & Folk, Batteur Magazine, France Inter...) Mathieu sort en décembre 2012 son 5ème album aux sonorités plus électriques avec un retour aux sources du blues, mâtiné d'une bonne dose de modernité.




Lettre de Mathieu Pesqué
à
Dioxine Country Mascaret (D.C.M)


Monsieur Gignac,

Je vous contacte car un ami m'a parlé de votre association, il s'agit de Didier Fougère.
Je salue votre implication dans le développement durable ainsi que dans le soutien aux enfants victimes de l'Agent Orange.
Si je peux vous être d'une quelconque utilité, n'hésitez pas à me le faire savoir bien sûr.

Je suis guitariste chanteur, basé sur Pau,et plutôt spécialisé dans le blues folk acoustique.
J'ai eu la chance de me produire sur de belles scènes en France (Cognac blues passion,Cahors blues festival, Blues sur Seine,Jazz à Andernos, Rhino Jazz festival...) et je joue régulièrement à l'étranger (Allemagne,Belgique,Hollande,Canada) et je viens de sortir mon 5ème album aux sonorités plus électriques.
Voici le lien pour mon site internet : www.mathieupesque.com et le lien pour écouter des extraits de mon précédent album plus folk : http://www.beezik.com/here-there-p497510

Encore bravo.

Respectueusement

Mathieu Pesqué

 

   
© DCM