Lizzy Ling

Lizzy Ling


Auteur compositeur, chanteuse singulière, traverse le monde et son époque de sa voix caressante, détachée, attachante et nous distille en chansons les petits maux de la vie... mais pas que ...

Cette fille-là sait aussi s'entourer puisque plusieurs textes sont signés Jean Fauque. (Parolier entre autre de Bashung, Dutronc, Paradis...)

Le 12 mai 2008 naissait "un tigre dans le bungalow" son 1er album solo, un opus élégant et attachant aux douze chansons effrontément douces qui n'ont laissé personne indifférent et qui font maintenant leur chemin sur les nouvelles scènes françaises.

Avec "No similiLizzy revient nous chanter la suite, elle signe des arrangements, la réalisation, la majorité des textes et musiques et nous offre ainsi 11 titres salés, authentiques et actuels cultivant l'art et la manière du décalage, 11 mélodies qui restent en tête, bien en tête.

Lizzy est la nouvelle voix féminine du groupe My Concubine Album " Une chaise pour Ted"

Elle travaille aujourd'hui à la réalisation de "Working" son nouveau concept Ciné-Spectacle, témoignage de l'activité humaine à travers l'univers sonore des petits métiers qui font notre quotidien.

 

   
© DCM