Le comité d'honneur

Le Comité d'honneur de Dioxine Country Mascaret (D.C.M) est constitué de personnalités et d'artistes de l'art et de la musique, hommes et femmes de renommés nationale ou internationale et indépendamment de leurs opinions religieuses, philosophiques et politiques :
Il est aussi composée entre autre de personnes : 
s'étant signalés pour leur soutien et leur engagement remarquables pour la cause de l'Agent Orange,
- pour toute l'aide qu'ils ont apporté à la création de notre association D.C.M.

Etre membre " d'honneur " D.C.M est une distinction honorifique sans pour autant avoir une présence effective et ne sont impliqués en rien dans la gestion et l'administration de notre association. Ils sont une référence, un soutien de très grande qualité et donnent une garantie morale de sérieux à notre association.

Conformément à son statut, le conseil d'administration D.C.M a créé un Comité de soutien.
Les membres d'honneur sont dispensés de cotisation annuelle, mais peuvent s'ils le désirent, faire des dons.

 Le comité d'honneur - Dioxine Country Mascaret (D.C.M)

Président d'honneur : Monsieur André BOUNY
Fondateur et Président du Comité International de Soutien aux victimes vietnamiennes de l'Agent Orange (C.I.S)
- Le nouveau site d'André BOUNY (2014) : http://www.agent-orange-vietnam.org/
Auteur de l'ouvrage AGENT ORANGE - Apocalypse Viêt Nam - Collection résistances - editionsdemilune
 Biographie     La liste des membres du Comité International de soutien (C.I.S)

Témoignage de soutien de M. André BOUNY
Je suis très heureux de l'existence de l'Association Dioxine Country Mascaret (DCM), animée par Christian GIGNAC musicien-chanteur. A l'instar de l'association Orange DiHoxyn, D.C.M s'engage dans la lutte pour les enfants vietnamiens encore victimes aujourd'hui d'une guerre chimique qui prit fin il y a 40 ans. Son animateur, Christian GiIGNAC, mérite qu'on lui apporte le soutien nécessaire, logistique, matériel et financier, afin qu'il puisse conduire à bien cette généreuse entreprise.
Les enfants du Viêt Nam sont souriants comme la plupart des enfants du monde, mais nombreux sont ceux qui ne le peuvent pas.
Ils sont victimes de l'Agent Orange plusieurs générations après son utilisation. Aider D.C.M, c'est offrir une chance à des enfants-martyrs d'améliorer leurs existences grâce à des opérations chirurgicales réparatrices. Réservez-lui vos dons."

André BOUNY,
Président du Comité International de Soutien aux victimes vietnamiennes de l'Agent Orange (C.I.S)
   
 Maître de conférences en Mathématiques à l'Université Bordeaux 1.  Membre d'honneur : Monsieur Fabien PAZUKI
Maître de conférences en Mathématiques à l'Université Bordeaux 1 - Spécialiste de Théorie des Nombres et Géométrie Diophantienne Normalien.

Témoignage de soutien de Monsieur Fabien PAZUKI
C'est sans réserve que j'offre mon soutien à l'association D.C.M et son président Christian Gignac. Pensées pour les familles touchées au Viêt-Nam et ailleurs, gardez courage !
Fabien PAZUKI
   
 Madame Janine Galey - Membre d'honneur de l'association Dioxine Country Mascaret (D.C.M)  Membre d'honneur : Madame Janine GALEY 
Agent-Principal  à France Télécommunication en retraite.

De par son âge avancé, elle est démissionnaire du conseil d'administration D.C.M mais toujours adhérente  à notre association.

Par décision du Conseil d'administration en date du 04/09/2013 - Compte-rendu n°2 CA/D.C.M, elle est faite et à l'unanimité, membre d'honneur de notre association pour toute l'aide et le soutien qu'elle a apportés à notre association Dioxine Country Mascaret (D.C.M) et avec une très grande gentillesse, compréhension et solidarité.
   
© DCM