DCM - Les News !

Détails

  

01/11/2012 - (article DCM ) 
On peut tout changer... en chantant !
Le père Noël est passé avant l'heure pour DCM !
Notre association vient d'être reconnue d'intérêt général, une reconnaissance publique et administrative et nous en sommes si fiers et reconnaissants.
Les dons que notre association pourrait percevoir sont éligibles au régime des dons et du mécénat prévu par les dispositions des articles 200 et 238 bis du C.G.I.
Cette nouvelle classification ouvre la porte à la défiscalisation pour les particuliers et les entreprises qui feront des dons à Dioxine Country Mascaret (DCM).

 La suite :  Nous ne prétendons pas avoir le monopole du coeur.
A l'instar d'Orange DiHoxyn (OD) située à l'île de la Réunion, tout comme tant d'autres associations dans le monde, Dioxine Country Mascaret (DCM) utilise une arme pacifique : LA MUSIQUE ! 
La musique est le langage le plus profond de l’homme (Léonard Bernstein) - Elle donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée ...(PLATON)

Notre comité d'honneur est composée entre autre de deux personnalités et artistes de renommée nationale et internationale qui se sont particulièrement signalées par leur engagement exceptionnel pour l'aide et la défense des victimes de l'Agent Orange au Vietnam.

Président d'honneur DCM
HO HAÏ Quang, Président et fondateur de l'association Orange DiHoxyn (OD) située à L'île de la Réunion.

Vice-président d'honneur DCM 
André BOUNY, Président du Comité International de Soutien aux victimes vietnamiennes de l’Agent Orange (C.I.S)

C'est reconnaisance d'association d'intérêt général nous motive encore plus afin d'oeuvrer pour la cause que nous défendons : l'aide et la défense des enfants victimes de l'Agent Orange au Viêt nam. Il s'agit aussi d'un devoir de mémoire très important pour les générations futures à l'heure où le développement durable prend toute sa place dans chacun de nous, dans la société moderne.

Merci à tous, généreux donateurs (rices) pour vos dons qui vont permettre à DCM de financer une première opération chirurgicale répatatrice d'un enfant victime de l'Agent Orange au Viêt nam. C'est tout simplement grâce à vous tous.
Aussi, en cliquant sur l'onglet "notre aide aux enfants", il vous sera possible : 
- de prendre connaissance des nouvelles concernant l'état de santé des enfants à l'issue des opérations chirurgicales réparatrices effectuées, 
- de consulter nos correspondances et mails échangés,
- de visionner l'album photos et diaporamas.
- de nous faire parvenir des messages qui seront expédiés aux enfants concalescents par nos soins.

Merci de faire connaître notre site http://dioxinecm.free.fr autour de vous ainsi qu'à vos contacts et vos proches internet afin d'aider ces enfants victimes et que justice leur soit enfin rendue.

 

A très bientôt pour un prochain article !
DCM News


 "
Les archives" - Articles DCM - News 
         Néant au 01/11/2012

   
© DCM